Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Discovery Buzzer

jyroudjyroud Club Members Posts: 10

Bonjour
J'ai acheté 5 Discovery Buzzer en décembre 2017 ,
Ces buzzers fonctionnent en permanence , impossible de les arrèter avec l'interrupteur on/off.
J'ai des buzzers plus anciens qui fonctionnent correctement avec ma radio 2.4 Ghz,
Avez-vous constater un problème sur vos buzzer ?

Cordialement
JyRoud

Comments

• Nick_HKNick_HK Club Members Posts: 89 ✭✭

Bonjour Jy,

Merci pour votre requête. Tout d'abord s'il vous plaît excusez mon français, j'utilise Google translate.

Cela nous aiderait à comprendre votre problème si vous pouviez nous montrer comment vous utilisez les buzzers. Pouvez-vous s'il vous plaît partager une image de votre installation?

Nous n'avons reçu aucune autre plainte récemment concernant ce produit, mais j'ai demandé qu'un échantillon soit envoyé à notre bureau pour vérification. Voyons voir si nous pouvons résoudre ce problème pour vous.

Nick

• jyroudjyroud Club Members Posts: 10

Bonjour

Merci de m'avoir répondu.

Je mets une photo du montage d'essai: émetteur et récepteur 2.4Ghz.

Le buzzer sur le canal 5 est activé par un interrupteur de l'émetteur.

Les buzzers achetés en décembre 2017 ne fonctionnent pas, impossible de les arrêter.

Avec ce montage, pas de problèmes avec les anciens buzzers (j'en ai 3 de monté dans des planeurs).

Je ne comprends pas ce qui se passe.

Cordialement
    JyRoud

Voici la photo

JyRoud

OK, ce que nous aimerions que vous fassiez, c'est de brancher le buzzer dans la manette des gaz et pousser le manche complètement vers le haut et vers le bas, ça devrait marcher sur un de ces points, sinon il y a peut-être un problème avec avertisseur sonore.

Bonjour

J'ai ajouté 2 photos
    Pour contrôler, il y a un servo branché sur la voie 5 avec le buzzer.
    Vous pouvez voir que le servo bouge quand l'interrupteur passe de ON à OFF.
    Le buzzer reste toujours activé.

J'ai fait une vidéo (format .AVI ), mais je n'arrive pas à vous l'envoyer.
    Comment vous l'envoyer ?

Cordialement
    JyRoud

ON.JPG 323.7K
    OFF.JPG 322.8K

Salut Jy,

Si vous téléchargez la vidéo sur YouTube, vous pouvez m'envoyer le lien par message privé. Nous attendons toujours que l'échantillon arrive de l'entrepôt pour être testé.

OK

Merci

Salut Jy,

Nous avons reçu les échantillons du buzzer et pouvons confirmer que le stock est défectueux. S'il vous plaît contacter le service clientèle pour un remboursement. Nous vous remercions de nous avoir avertis de ce problème et de votre patience pour nous aider à déterminer ce qui ne va pas avec le produit.Lorsque vous faites la réclamation du meilleur service à la clientèle, veuillez inclure les photos que vous m'avez envoyées et n'hésitez pas à envoyer une copie de notre discussion sur ce problème.J'espère que ceci vous aide.

Nick

Salut Jy,
    Nous avons reçu les échantillons du buzzer et pouvons confirmer que le stock est défectueux. S'il vous plaît contacter le service clientèle pour un remboursement. Nous vous remercions de nous avoir avertis de ce problème et de votre patience pour nous aider à déterminer ce qui ne va pas avec le produit.Lorsque vous faites la réclamation du meilleur service à la clientèle, veuillez inclure les photos que vous m'avez envoyées et n'hésitez pas à envoyer une copie de notre discussion sur ce problème.J'espère que ceci vous aide.

Nick

Bonjour Nick.
    Pas de soucis pour le remboursement, c'est déjà fait.
    Je vous demande de m'avertir quand le problème sera résolu, pour que je fasse une nouvelle commande.

Cordialement
    JyRoud

Bonjour Nick

Avez-vous résolu le problème de vos buzzers ?
    Peux t'on en acheter maintenant.

Cordialement
    JyRoud

Désolé, il était censé avoir été retiré du site Web, nous n'avons pas encore reçu le stock de remplacement.

OK, j'ai vérifié et le stock actuellement disponible fonctionne correctement.

Ok merci Nick.

Je vais commander.

Jyroud

Bonjour Nick

Je viens de recevoir mes 5 buzzer .

4 sont OK
    1 est défectueux, il ne sonne pas. :'( :'(

J'ai pas de chance ?

Jyroud

Bonjour Nick
    J'ai reçu un nouveau buzzer.
    Il fonctionne bien super !
    Merci à Hobbyking pour sa réactivité , félicitation !

Jyroud

Leave a Comment

BoldItalicStrikethroughOrdered listUnordered list
Emoji
Image
Align leftAlign centerAlign rightToggle HTML viewToggle full pageToggle lights
Drop image/file